Menu

4 raisons qui prouvent que les femmes qui portent les perles aux reins sont les meilleures au lit

Vendredi 4 Novembre 2016

Les perles aux reins communément appelées bayas, reconnues comme une manière de séduction en Afrique, sont souvent portées par les femmes africaines et restent une comme une grande fascination pour beaucoup. Il est réputé, selon les traditionalistes, pour avoir des vertus thérapeutiques.

Le beau flux de mélange de couleurs pourrait être l’une des raisons de cette fascination ou la façon dont le bas de la femme bouge lorsque cet ornement est porté pourrait en être une autre.

1- Les perles aux reins en vérité sont associées au s3xe et la s3xualité. elles ont la capacité de remuer les sentiments ér0tiques profonds chez les hommes. Le plaisir s3xuel est renforcé lorsque les hommes voient des perles ornées de manière séduisante les hanches d’une femme. Les perles rendent les femmes conscientes du pouvoir exercé autour de leur s3xualité. La taille, les hanches, et les cuisses deviennent les points focaux de l’homme lorsque la corde de perles est portée. Le féminisme et la beauté sont renforcés par le port de perles aux reins. Les jeunes filles portent des perles de taille pour montrer qu’elles se développent en de jeunes belles femmes qui sont prêtes pour le mariage.

2-  En faisant l’amour, les mouvements du corps sont accentués lorsque les perles sont portées. En outre, la rangée de perles cherche à attirer l’attention du partenaire en direction des hanches, des cuisses, et du mouvement de la femme.

3- Ces perles soulignent le corps de la femme, sa beauté, et ses courbes. Le Baya peut être une arme de séduction féminine auquel très peu d’hommes échappent. Elles assurent la confiance de beaucoup de femmes qui les portent. Les bayas sont capables de prolonger les activités s3xuelles pendant que les hommes passent leurs doigts sur les perles pendant les préliminaires. Le son des perles entre les deux corps chauffés pendant l’amour crée une mer d’excitation pour les deux partenaires.

4– Les filles qui ont commencé à porter des perles aux reins à un âge tendre, ont des lignes de taille très parfaites et dessinées, façonnées surtout par les perles.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Drame à Golf Sud : Un couple piégé par des faux policiers, une jeune femme vi0lée

Louis Camara, premier buteur sénégalais en CAN, nous a quittés

La Une du journal le Réveil du vendredi 22 Novembre 2024

Bijoux Ngoné : 5è mariage pour l’animatrice de 2STV

CAN 2025 : La Guinée dépose une réserve après sa défaite face à la Tanzanie

Mbour : Le préfet suspend les Navétanes

La Une du journal le Réveil du Jeudi 21 Novembre 2024

MMA : Reug Reug prêt à affronter Francis Ngannou pour 3 milliards de FCFA

La Une du journal le Réveil du Mercredi 20 Novembre 2024

Les Lions du Sénégal terminent les éliminatoires de la CAN 2024 avec une victoire 2-0 contre le Burundi