APR: Césaltine Médang déjoue un complot contre Amadou Ba

Mercredi 6 Novembre 2019

Le Ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l'Extérieur (MAESE), serait victime d'une "sale manœuvre fourberiques " à la limite "démagogique" au sein du parti APR. Au banc des accusés,  Rougui Niang, demeurant en France a mis sur pieds un mouvement de soutien du nom de "And Dollèle Amadou Bâ",  c'est à dire "ensemble pour renforcer Amadou Bâ". mais le hic, ce que la dame Rougui Niang opère en cagoule.


"Ce mouvement a été créé par des faucons qui sont derrière cette dame Rougui Niang , pour nuire le ministre Amadou Bâ et détruire la confiance qui lie monsieur le MAESE, amadou Bâ et le président Macky Sall. le ministre amadou Bâ n'a parrainé aucun mouvement après les élections présidentielles de 2019, ce mouvement a été créé pour faire croire au président Macky Sall qu'Amadou Bâ se constitue une force politique contre le président Macky Sall", Césaltine N.B Médang, militante de l'APR.  

"Pourtant la dame Rougui Niang a subi des remontrances de la part des collaborateurs et amis(es) du Ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l'Extérieur (MAESE) mais elle persiste encore sans qu'elle ne daigne cesser ses activités politiques. cela s'est passé dans un groupe wattsapp du parti de l'APR. Sous ce rapport, bon nombre de membres lui ont intimé l'ordre de cesser ses activités. d'autant plus que le MAESE Amadou Bâ ne connaît même pas cette madame Sow Rougui Niang ni d'Adam ni d'Eve. Mais en plus de produire des t-shirts blancs écritures rouges au nom d'amadou Bâ, elle a organisé une grande manifestation au Fouta.", a t-elle révélé dans un communiqué.



A ce titre la militante de l'APR  Césaltine Médang appelle à plus de retenue et à la vigilance "le président Macky sall n'a pas besoin de ces manœuvres au sein de l'APR. Il voudrait plutôt avoir une union de ses partisans autour de lui-même son excellence monsieur Macky Sall", prévient - elle.
 
Lisez encore
Dans la même rubrique :