Menu

ASAP Rocky confirme sa relation avec Rihanna

Samedi 22 Mai 2021

Le rappeur américain, Rakim Athelaston Mayers, mieux connu sous le nom de « ASAP Rocky », a confirmé sa romance avec Rihanna, plus d’un an après la première rumeur de rencontres. Il l’a fait savoir à GQ pour la couverture du magazine de juin et juillet 2021, affirmant que la femme d’affaires barbadienne de 33 ans est « l’amour de ma vie ».

C’est désormais officiel ! Depuis plusieurs mois, les rumeurs autour de l’idylle entre Rihanna et ASAP Rocky circulent un peu partout et surtout sur les réseaux sociaux. En décembre dernier, la chanteuse et le rappeur étaient notamment aperçus en train de s’embrasser à la Barbade, l’île natale de l’interprète d’« Umbrella ». Un voyage important pour le jeune homme de 32 ans, puisque son défunt père était lui aussi originaire du pays.

« C’était comme un retour à la maison », a-t-il confié, lors d’un entretien accordé à GQ. « C’était fou. J’ai toujours imaginé ce que ce serait pour mon père, avant qu’il ne vienne en Amérique. Et j’ai pu visiter ces endroits, et croyez-le ou non, il y avait quelque chose de nostalgique à ce sujet. C’était étranger mais familier », a-t-il indiqué.

Pour l’article de couverture, lorsqu’il lui a été demandé ce que cela faisait d’être dans une relation, ASAP Rocky a déclaré : « Tellement mieux. Tant mieux quand vous avez « l’une ». Elle équivaut probablement à un million d’autres. Je pense que quand on le sait, c’est acquis C’est la bonne ».

Dans ses confessions, ASAP Rocky n’a pas hésité un instant à appeler Rihanna l’amour de sa vie et sa lady. Largement de quoi confirmer les sentiments qu’ils partagent. Il a également partagé ses réflexions sur la création d’une famille, affirmant que la paternité est « dans mon destin, absolument ». « Je pense que je serais un père incroyable, remarquablement incroyable dans l’ensemble », pense-t-il.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

La Une du Journal Le Réveil de ce mercredi 27 novembre 2024.

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours

La Une du journal le Réveil du Lundi 25 Novembre 2024

Yoff : Une jeune fille de 13 ans filmée pendant son vi0l

Casa Sports : Seydou Sané annonce de grands projets pour l’avenir du club