En déplacement en France depuis plusieurs jours, le député de l’opposition Abdou Mbow a été informé du cambriolage de son domicile situé à Mbour 3, à Thiès.
Selon le journal Les Échos, les malfaiteurs ont emporté deux téléviseurs et un appareil photo de marque "Canon", après avoir saccagé la maison.
Interrogé par nos confrères, Abdou Mbow a expliqué que les cambrioleurs semblaient chercher de l’argent, mais qu’ils n’ont rien trouvé, car, selon lui, il n’a pas pour habitude de garder de l’argent chez lui. Le porte-parole adjoint de l’APR a déposé une plainte, et une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour identifier les auteurs de cet acte.
Ce n’est pas la première fois que le député est victime d’un cambriolage. En 2018, sa maison de Sud Foire avait été visitée par un voleur qui avait emporté deux téléphones portables et des bijoux. En 2023, alors qu’il séjournait à Dubaï, son domicile de Thiès avait également été ciblé : des voleurs avaient brisé des vitres et emporté des téléviseurs et des ordinateurs.https://www.exclusif.net/Une-maison-de-Abdou-Mbow-cambriolee_a46536.html