Menu

Ada Fass brise le silence : «J’ai commis une erreur… »

Dimanche 9 Avril 2023


Il a suscité la polémique la semaine dernière une bagarre entre ses supporters et ses proches lors de son mariage. Les critiques ont fusé de partout. Ada Fass, qui n’avait pas prononcé un mot depuis ces événements, s’est finalement excusée.


« Je me souviens, quand j’étais plus petit, j’avais 7 ans, j’avais l’habitude d’aller à l’école manguier pour regarder père Tapha Gueye qui s’entraînait. Il avait l’habitude d’arbitrer mes premiers combats Mbappat a mes débuts. La lutte fait partie de ma vie. Je l’ai appris durant toute mon enfance. C’est mon avenir », a-t-il déclaré au micro de Lutte TV.

Occasion pour lui de présenter ses excuses sur les incidents qui se sont passés récemment à son domicile à Fass. « Je m’excuse vraiment pour tout ce qui s’est passe. Je sais que j’ai commis une erreur et je le regrette. Je présente mes sincères excuses. Tous ceux qui m’ont critiqué ne voulaient que mon bien. Ils ne veulent que ma réussite. Celui qui me demande de me concentrer sur mes entraînements ne veut que de mon bien. Je promets que je ferai de mon mieux pour leur faire plaisir », a-t-il ajouté.

senego
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

La Une du Journal Le Réveil de ce Vendredi 29 novembre 2024

Dakar accueille une table ronde internationale sur l’accès aux médicaments : Solidarité et souveraineté sanitaire au cœur des débats

La Une du Journal Le Réveil de ce Jeudi 28 novembre 2024

La Une du Journal Le Réveil de ce mercredi 27 novembre 2024.

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours