Agression aux HLM : La Sûreté Urbaine arrête deux suspects dans une boîte de nuit

Samedi 14 Septembre 2024

La Sûreté urbaine (SU) a arrêté deux membres du gang responsable de la violente agression survenue le 6 septembre dernier aux HLM. Selon les informations rapportées par "Libération", « les policiers ont interpellé deux autres individus le 9 septembre aux alentours de 5 heures, qui ont également pris part aux faits. »

La même source précise que les malfaiteurs ont été appréhendés au « Five », une boîte de nuit située aux Almadies. Bien qu'ils nient les accusations, les caméras de surveillance ont permis de les confondre, l’un d’eux ayant été « clairement identifié » sur une vidéo devenue virale.


Le journal ajoute qu'une perquisition chez l'un des suspects a permis de retrouver la moto utilisée lors de l'agression ainsi que les vêtements portés ce jour-là. Les autres membres du gang ont été formellement identifiés et sont activement recherchés, précise le quotidien.

Jusqu'à présent, trois personnes ont été arrêtées dans le cadre de l'enquête. La police des HLM avait déjà appréhendé un chauffeur de taxi, ensuite remis à la SU. "Libération" relate qu'« on pouvait voir sur les images de vidéosurveillance que D.S, à bord de son taxi, au lieu de venir en aide à la victime, avait profité de l'agression pour s'emparer d'une liasse d'argent tombée du sac de la victime. »
exclusif net
Dans la même rubrique :