Menu

Aicha Tamba, l'épouse de Sadio Mané :« Je ne suis pas sur les réseaux sociaux »

Mardi 16 Janvier 2024

L'épouse de Sadio Mané, Aisha Tamba, 18 ans, a insisté sur le fait qu'elle ne laisserait pas "l'argent et la célébrité" la changer après avoir épousé l'attaquant d'Al-Nassr et du Sénégal la semaine dernière.

Le couple s’est uni à Dakar, la capitale sénégalaise, il y a une semaine, et la nouvelle de leur mariage a été annoncée mardi. Alors que Mané gagne actuellement 800.000 euros par semaine à Al-Nassr, aux côtés de joueurs comme Cristiano Ronaldo, Tamba est habituée à un mode de vie beaucoup plus modeste. Le Daily Mail rapporte que la jeune fille de 18 ans vit dans une maison à Dakar qui peut accueillir jusqu’à 30 membres de sa famille à la fois. Mais même si sa vie est sur le point de changer pour le mieux, Tamba insiste sur le fait qu’elle restera fidèle à elle-même.


S’adressant au Daily Mail par l’intermédiaire d’un proche, elle s’est exprimée à propos du changement : « Je me réjouis de ma nouvelle vie et je sais qu’elle sera très différente. Mais je ne ressens aucune pression, car la célébrité et l’argent de Sadio ne me changeront pas. Ce n’est pas ce qui m’intéresse. Je resterai une personne humble et attachée à ma foi. Je n’ai pas l’habitude d’avoir autant d’attention sur moi car nous sommes une famille très privée. Nous n’aimons pas nous mettre en valeur ni parler de notre vie privée. Je suis une personne très terre à terre, c’est ainsi que j’ai été élevée, et rien ne sera différent du fait de ce mariage. Mais je suis très honorée d’être maintenant Mme Mané ».


Tamba rejoindra une longue liste de « WAGs » au sein du club de Pro League saoudienne, aucune n’étant plus célèbre que la compagne de Ronaldo, Georgina Rodriguez, qui se targue de posséder 55 millions de followers sur Instagram. Mais la jeune femme de 18 ans a admis qu’elle n’avait aucune idée de qui était Rodriguez, ajoutant : « Je ne sais pas qui elle est et je ne suis pas sur les réseaux sociaux ».
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Affaissement d’une dalle à la cité Fadja : six blessés, dont trois jeunes filles

La Une du Journal Le Réveil de ce Vendredi 29 novembre 2024

Dakar accueille une table ronde internationale sur l’accès aux médicaments : Solidarité et souveraineté sanitaire au cœur des débats

La Une du Journal Le Réveil de ce Jeudi 28 novembre 2024

La Une du Journal Le Réveil de ce mercredi 27 novembre 2024.

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée