Menu







Aliou Sall sort de son long silence : «Nous allons défendre la Justice... Sonko est un dictateur, il est temps qu’il arrête »

Samedi 4 Février 2023

Le Coordonnateur départemental de l’Apr de Guédiawaye en veut au leader du parti Pastef, Ousmane Sonko, après son dernier appel à la résistance, lors d’un meeting à Keur Massar. «Le chef de l’Etat a toujours travaillé dans le calme. Mais voilà que nous sommes à quelques mois de la Présidentielle, un homme ivre de pouvoir s’auto-proclame candidat pour devenir président de la République. Les Sénégalais doivent être conscients aujourd’hui, car ils ont un dictateur en face d’eux. Un homme qui parle toujours de sang, qui comptèrent toujours des victimes et qui promet que d’autres vont suivre. Je dis qu’il est temps qu’il arrête», a laissé entendre M. Sall, lors d’un meeting vendredi à Guediawaye.


Aliou Sall a condamné le comportement de la Société civile, qui fait «la promotion des hommes qui battent les femmes». «Dans quel pays sommes-nous ? Nous allons défendre la Justice parce que nous n’allons pas accepter la fragilisation de cette dernière pour les beaux yeux d’un homme irresponsable», a déclaré encore l’ancien édile de Guédiawaye. 

Aliou Sall soutient que «l’Etat prendra toutes ses responsabilités par rapport à ces gens-là qui veulent mettre le pays dans un état désastreux»

Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

La chanteuse malienne Rokia Traoré quitte la prison de Bruxelles

Outaz Modou Fall prend une deuxième femme

Ligue des champions : Mo Salah encore décisif, Liverpool s’impose contre Lille (2-1)

Ligue des champions : Le Barça sauve sa peau avec une victoire inespérée face à Benfica (4-5)

Distinction internationale pour Massamba Diop, fils du célèbre Professeur, Cheikh Anta Diop

Coupe de la CAF : le Jaraaf, éliminé

Liga : Alejandro Baldé (FC Barcelone) ciblé par des insultes racistes à Getafe

Le Real Madrid renverse Las Palmas et prend la tête de la Liga

Mia Guissé invite ses fans pour un débrief de 2024 et ses ambitions pour 2025

Premier League : Everton renverse Tottenham et s’offre un bol d’air dans la course au maintien