Menu

Ayib Daffé aux patriotes: «les opérations de parrainage pour le compte du candidat Ousmane Sonko n'ont pas encore démarré »

Dimanche 29 Octobre 2023

Suite aux informations partagées dans les réseaux sociaux, selon lesquelles les fiches de parrainage pour le candidat Ousmane Sonko seraient disponibles,  le député Ayib Daffé par ailleurs mandataire du candidat M.Sonko dément .

"Nous rappelons  que les opérations de parrainage pour le compte du candidat Ousmane Sonko n'ont pas encore démarré. Nous sommes actuellement engagés dans le combat pour récupérer nos fiches de collecte de parrainage injustement retenus par le Ministère de l'intérieur qui refuse d'exécuter une décision de justice. Vous serez informés officiellement par les voix autorisées du démarrage des opérations de collecte de parrainage pour le candidat Ousmane Sonko", a t-il fait savoir.

Par ailleurs le député de Sedhiou,  a profiter de cette occasion pour vient lancer un appel aux sympathisants et militants du maire de Ziguinchor emprisonné : "Dans cette attente nous vous exhortons à faire preuve de patience, de prudence et de vigilance face aux fausses informations véhiculées."
 
 
congo actu


1.Posté par Hane le 29/10/2023 16:52
Vous ne ferez rien aussi longtemps que le jugement en dernière instance ne sera pas rendu. Le Sénégal est un pays de droit, vous voulez faire exécuter une décision de justice dans laquelle le jugement en dernière instance n'est pas prononcé. On exécute un jugement qui n'offre plus de voix de recours, cela est un principe élémentaire de droit.

2.Posté par Badiene le 29/10/2023 17:15
Ils ont peur de Ousmane Sonko. Il faut le laisser reck vous allez voire une déferlante jamais vue au Sénégal. Un gouvernement au service des larbins et des sionnistes.L es senegalais ne veulent plus de vous. Macky Sall est déception, Me Wade a raison.

3.Posté par Hane le 05/11/2023 18:11
Et elles ne démarreront jamais car vous êtes hors compétition. Il faut vous rendre à l'évidence de cette vérité. Attendez 2029 vous serez peut être éligible si bien entendu vous ne faites pas entre temps de bourdes vous excluant encore des élections.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Affaissement d’une dalle à la cité Fadja : six blessés, dont trois jeunes filles

La Une du Journal Le Réveil de ce Vendredi 29 novembre 2024

Dakar accueille une table ronde internationale sur l’accès aux médicaments : Solidarité et souveraineté sanitaire au cœur des débats

La Une du Journal Le Réveil de ce Jeudi 28 novembre 2024

La Une du Journal Le Réveil de ce mercredi 27 novembre 2024.

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée