Menu







Baldé : "Tout est bien qui fini bien. J'ai passé le témoin au Maire entrant, mon jeune frère Ousmane Sonko"

Lundi 14 Février 2022

Apres avoir passé plus d'une décennie à la tête de la marie de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé a cédé le  fauteuil ce 14 février à Ousmane Sonko. Dans son message, le maire sortant prie pour que l'équipe la nouvelle équipe puisse réussir à sa mission. 


"Tout est bien qui fini bien. J'ai passé ce matin le témoin au Maire entrant, mon jeune frère Ousmane Sonko.  Une cérémonie de passation de service qui s'est déroulée dans d'excellentes conditions. Nous avons pendant trois tours d'horloge, passé en revue l'ensemble des projets en cours d'exécution et ceux inscrits en perspectives. J'ai saisi cette occasion pour remercier à nouveau les populations de Ziguinchor pour la confiance qui m'a été accordée pendant douze bonnes années à la tête de cette municipalité, et l'ensemble de mes collaborateurs qui m'ont accompagné pendant tout ce temps.


À l'équipe entrante dirigée par notre jeune frère Ousmane Sonko, je souhaite un succès éclatant pour cet exercice qui s'ouvre pour eux à compter de ce jour. J'en appel à la solidarité de tous les Ziguinchoroises et Ziguinchorois pour faciliter la tâche à cette nouvelle équipe dont la réussite sera la notre. À la suite de cette cérémonie, des employés municipaux et des responsables de notre parti et de notre coalition m'ont fait l'honneur d'organiser pour moi une cérémonie de remerciements au cours de laquelle de nombreux cadeaux m'ont été offerts en guise de reconnaissance pour les douze années de services rendus à Zuguinchor. 


Je remercie du fond du cœur l'ensemble des initiateurs de cette cérémonie et tout ceux qui y ont pris part. C'est une mission qui se termine aujourd'hui pour en ouvrir d'autres. Notre engagement pour le Sénégal en général et pour Ziguinchor en particulier ne fera que se renforcer de jour en jour."
Lisez encore

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

La chanteuse malienne Rokia Traoré quitte la prison de Bruxelles

Outaz Modou Fall prend une deuxième femme

Ligue des champions : Mo Salah encore décisif, Liverpool s’impose contre Lille (2-1)

Ligue des champions : Le Barça sauve sa peau avec une victoire inespérée face à Benfica (4-5)

Distinction internationale pour Massamba Diop, fils du célèbre Professeur, Cheikh Anta Diop

Coupe de la CAF : le Jaraaf, éliminé

Liga : Alejandro Baldé (FC Barcelone) ciblé par des insultes racistes à Getafe

Le Real Madrid renverse Las Palmas et prend la tête de la Liga

Mia Guissé invite ses fans pour un débrief de 2024 et ses ambitions pour 2025

Premier League : Everton renverse Tottenham et s’offre un bol d’air dans la course au maintien