Baldé révèle: "J'ai rencontré le président après le remaniement...Et j'ai dit à Macky que l'UCS n'est pas un parti de..."

Dimanche 15 Novembre 2020

Apres la dissolution du gouvernement, l'entrée du maire de Ziguinchor dans la nouvelle équipe gouvernementale a été évoquée par tous pronostiqueurs mais au finish rien. Certains de ses partisans ont demandé à leur mentor de rompre toute alliance avec Macky Sall. En meeting hier(Samedi), organisé par la section communale de l'Union centriste(UCS) de Ziguinchor, le président de la dite formation est revenue sur sa dernière rencontre avec Macky Sall où plusieurs équivoques ont été levées.


"Ceux qui pensent que, par ce que ,je ne suis dans le gouvernement ,je dois rompre avec Macky ne me connaissent pas. J'ai rencontré le président de la république ces jours-ci et je vous assure  que ne  regrette pas mon compagnonnage avec lui par ce que  ça va dans l'intérêt  de ma région  mais également de ma ville et je ne suis pas allé travailler avec Macky Sall pour des postes ministériels" a t-il  fait comprendre à ses militants. "j'ai dit à Macky Sall au nom de notre parti  nous voulons que le compagnonnage soit fructueux non à mon endroit mais plutôt à l'endroit des cadres du parti qui méritent beaucoup de postes de responsabilités notre parti est discipliné mais pas passif "ajoute le maire.
 
Lisez encore
Dans la même rubrique :