Menu

Balla Gaye 2 dément: « Je ne roule pas pour Macky...»

Samedi 23 Février 2019

Ces nombreuses apparitions avec le camp présidentiel durant cette campagne lui valu l’étiquette de souteneur du candidat Macky Sall. En Casamance comme à Guédiawaye, Balla Gaye 2 a été de la partie et avait même demandé qu’on donne un second mandat au président Macky Sall dans le Sud du Sénégal. Pourtant, le lutteur de Guédiawaye connu pour être proche d’Aliou Sall, n’a pas voulu prendre position avant le démarrage de campagne. Balla Gaye 2 c’était contenté de lancer un message de paix, d’union envers les politiciens engagés pour la présidentielle de 2019.
« Le choix d’un candidat est personnel, chacun est libre de faire son choix, mais que cela se fasse dans les règles et que la paix réside chez nous », disait il, pourtant Balla Gaye s’est rendu à deux meeting de Macky Sall. Malgré tout le fils de Double Less soutient à qui veut l’entendre qu’il ne bat campagne pour aucun candidat.
« Moi, je ne roule pour aucun parti. Personne ne ma vu accompagner tel ou tel parti (guisuleen ma andak benn parti). Macky Sall, c’est le président de la république de tous les sénégalais, qui a beaucoup fait pour la Casamance. Lorsqu’il a décidé de se rendre dans ma région, je suis parti pour louer son travail », s’est défendu le double tombeur de Modou Lo, dans une interview avec Senbuzz, repris par le quotidien Les Echos.
Même s’il se dit apolitique Balla Gaye 2 indique qu’il lui est difficile de dire non aux sollicitations d’Aliou Sall , le Maire de Guédiawaye , qui, dit il, a aussi beaucoup fait pour sa ville natale , indique t il dans les échos.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Bijoux Ngoné : 5è mariage pour l’animatrice de 2STV

CAN 2025 : La Guinée dépose une réserve après sa défaite face à la Tanzanie

Mbour : Le préfet suspend les Navétanes

La Une du journal le Réveil du Jeudi 21 Novembre 2024

MMA : Reug Reug prêt à affronter Francis Ngannou pour 3 milliards de FCFA

La Une du journal le Réveil du Mercredi 20 Novembre 2024

Les Lions du Sénégal terminent les éliminatoires de la CAN 2024 avec une victoire 2-0 contre le Burundi

Voici les 24 pays qualifiés pour la CAN 2025

CAN 2025 : La Mauritanie, la Guinée et la Gambie ne participeront pas

Nécrologie : Décès du journaliste Alioune Badara Diallo