Banda Diop assume: « J'ai participé à une réunion de Benno Book Yaakaar »

Jeudi 6 Septembre 2018

Le Quotidien informe que Banda Diop, maire de la Patte d'Oie, décrit comme un fidèle parmi les fidèles du désormais ex-édile de Dakar, serait près de rejoindre le camp présidentiel. Le journal précise qu'il a pris part à une rencontre des conseillers municipaux Benno de la Ville de Dakar, tenue chez Ousmane Tanor Dieng, pour discuter de la succession de Khalifa Sall.

L'intéressé, contacté par Le Quotidien, confirme l'information. Et assume : "J'ai participé à cette rencontre parce que cela concernait des activités municipales. Mon agenda professionnel est géré par moi-même. Si dans le cadre de ces activités, il m'arrive d'aller ici ou là, c'est mon activité et mon agenda de maire. Personne ne le gère à ma place."

Se voulant plus direct, Diop ajoute : "Le moment opportun où je déciderai de quitter Khalifa Sall, je ferai un communiqué. Pour l'instant, je ne peux pas répondre à des spéculations."

"Au-delà de Banda Diop, d'autres maires vont nous rejoindre, affirme un conseiller Benno qui s'est confié au journal du groupe Avenir communication. Beaucoup de ces gens qu'on présente comme proches de Khalifa Sall ne le sont pas en réalité. Ils savent que Khalifa est en train de tout perdre et ils négocient avec Bby."


D'ailleurs exclusif.net que la RTS qui ne fait rien pour rien, a fait une descente chez le maire pour une émission 
Lisez encore
Dans la même rubrique :