Menu

Bassirou Diomaye Faye sur les affrontements à Ndingler : «Seul Macky Sall qui signé le décret de spoliation peut agir dans ce sens»

Samedi 6 Octobre 2018

La tension monte encore sur le litige foncier qui met en opposition le célèbre homme d’affaires Babacar Ngom, propriétaire du groupe SEDIMA et président du Club des Investisseurs du Sénégal (CIS) aux paysans de la commune de Ndingler (département de Mbour). Ce lundi le sang a coulé!

"J'ai reçu ce lundi 03 mai 2021 des informations selon lesquelles des affrontements ont eu lieu à Ndingler entre nos parents paysans partis désherber leurs champs en prélude à l'hivernage et des agents de sécurité de Babacar Ngom. Il y a eu plusieurs blessés graves évacués. Voilà ce que donnent de fausses solutions à un vrai problème que gouvernement a créé et qu'il laisse pourrir en attendant qu'une tragédie survienne pour jouer le médecin après la mort"déplore Bassirou Diomaye Faye, fils du terroir. 


A en croire le coordinateur des cadres de Pastef, "il est encore possible d'éviter un drame. Seul le Président Macky Sall qui signé le décret de spoliation peut agir dans ce sens."

 Bassirou Diomaye Faye sur les affrontements à Ndingler : «Seul Macky Sall qui signé le décret de spoliation peut agir dans ce sens»
Lisez encore

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours

La Une du journal le Réveil du Lundi 25 Novembre 2024

Yoff : Une jeune fille de 13 ans filmée pendant son vi0l

Casa Sports : Seydou Sané annonce de grands projets pour l’avenir du club

La Une du journal le Réveil du Samedi 23 Novembre 2024