Bassirou Faye 5e Président : Mansour Ndiaye invite les sénégalais à la "patience en perspective des réformes profondes à engager"

Dimanche 31 Mars 2024

La coalition "Mansour 2024", dirigée par l' expert international en microfinance, Mansour Ndiaye  par ailleurs membre de la coalition "DiomayePrésident", s'est prononcé sur l'élection de leur candidat Bassirou Diomaye Faye.


Notre pays vient d’élire, ce 24 mars 2024, à la Magistrature suprême, Monsieur Bassirou Diomaye Diahar Faye, candidat de la coalition DiomayePrésident. Avec cette élection, déroulée dans un contexte socio politique très tendu, le Sénégal vient de prouver au monde entier son attachement à la démocratie. La coalition Mansour2024, incarnée par le candidat spolié Mansour Ndiaye : adresse ses vives félicitations au peuple sénégalais pour sa résilience, son dévouement et son engagement sans faille pour la sauvegarde de la constitution ; rend un vibrant hommage mérité à tous ceux qui se sont sacrifiés, de février 2021 à février 2024, pour la préservation des principes et acquis démocratiques ; félicite Monsieur Bassirou Diomaye Diahar Faye pour sa brillante victoire synonyme de confiance que le peuple lui accorde pour assumer les responsabilités de la présidence de la république ; invite, enfin, ce vaillant peuple sénégalais à la patience en perspective des réformes profondes à engager.  
Avec cette élection, c’est la démocratie sénégalaise qui s’en sort victorieuse. Il est donc fondamental et essentiel, tous ensemble, d’œuvrer pour sa consolidation durable."
 
media net
Dans la même rubrique :