Bignona : Un jeune assassine son père

Lundi 27 Janvier 2020

Depuis hier un meurtre, secoue le village de Koubanao situé dans le département de Bignona. En effet  un jeune a tué son père, en début de cette soirée du lundi. La victime, Sangaré Diedhiou, est un vieux âgé d’une soixantaine d’années. Le meurtrier présumé qui répond au nom de Pape Diedhiou alias Blaise s’est servi d’un couteau pour assassiner son père. Le meurtrier a pris la fuite. Le corps de Sangaré Diedhiou se trouve présentement à l'hôpital régional pour les besoins d'une autopsie. Le dossier est entre les mains de la gendarmerie.

Le village de Koubanao est sous le choc. Un fait rare s'est produit hier en debut de soirée. En effet le sage Sangaré Diedhiou, âgé d’une soixantaine d’années a été assassiné  par son propre fils. Le meurtrier présumé,  Pape Diedhiou plus connu sous le sobriquet de" Blaise" s’est servi d’un couteau pour assassiner son père d'une façon atroce. Selon les témoins sous l'effet de la drogue, apres avoir tué son père il s'en prend à l'un de ses frères, qui a reçu un coup aussi. Selon nos sources,  Apres ce crime odieux, le meurtrier a pris la fuite avant d'étre appréhendé ce matin aux environs du village du village de Babatte puis remis à la gendarmerie de Bignona.

Le corps du patriarche Sangaré Diedhiou se trouve présentement à l'hôpital régional pour les besoins d'une autopsie... Le jeune blessé est quant à lui admis dans l'un des hopitaux de Ziguinchor. Le dossier est entre les mains de la gendarmerie en charge de l'enquete de ce crime odieux qui suscite beaucoup de commentaires dans le village de Koubanoa situé dans le département de Bignona.

  
 
Lisez encore
Dans la même rubrique :