Menu

Cameroun : le gardien Onana écarté pour raisons disciplinaires !

Lundi 28 Novembre 2022

La Fédération camerounaise a annoncé la mise à l'écart de son gardien André Onana. Titulaire lors du premier match de la Coupe du monde face à la Suisse (0-1), il ne jouera pas contre la Serbie ce lundi (11 heures).

André Onana ne sera pas sur la feuille de match du Cameroun. Comme l'annonce l'AFP, il a été sanctionné pour ce match décisif contre la Serbie (11 heures, à suivre en direct sur notre site). C'est un énorme coup dur pour les Lions indomptables alors que l'équipe a déjà perdu son premier match contre la Suisse (0-1).

PUBLICITÉ
« Onana a été écarté du groupe, on se complique un peu la vie », a expliqué à l'AFP une source à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), précisant que le gardien de l'Inter Milan était remplacé par Devis Epassy, qui joue à Abha, en Arabie Saoudite.


Le motif et la durée de sa mise à l'écart n'ont pas été précisés. Le joueur de 26 ans a été écarté pour raisons disciplinaires. Le motif et la durée de cette mise à l'écart n'ont pas été précisés.


Titulaire lors de la dernière Coupe d'Afrique des nations, terminée à la troisième place, André Onana gardait le but camerounais face à la Suisse. Crédité d'un 7 par L'Équipe, il n'avait rien pu faire sur le but encaissé et avait réalisé une prestation solide.


Avec l'Équipe
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dakar accueille une table ronde internationale sur l’accès aux médicaments : Solidarité et souveraineté sanitaire au cœur des débats

La Une du Journal Le Réveil de ce Jeudi 28 novembre 2024

La Une du Journal Le Réveil de ce mercredi 27 novembre 2024.

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours

La Une du journal le Réveil du Lundi 25 Novembre 2024