Cité dans la revente de kits pour dialyse : Serigne Mboup se défend

Vendredi 3 Mai 2024

Un communiqué transmis à exclusif.net par la cellule de communication du PDG de CCBM, Serigne Mboup, vient catégoriquement démentir toute implication dans une affaire de revente de kits pour dialyse, tel que mentionné par certains médias.

"Le groupe CCBM n'est pas impliqué dans la vente de matériel médical et n'a jamais entrepris de telles activités en partenariat avec des établissements de santé. Carrefour Médical est une entreprise agréée et habilitée à mener ces opérations ; il est vrai qu'elle est détenue par le frère de Serigne Mboup", indique le communiqué émanant de la cellule de communication du maire de Kaolack.

Il est essentiel de préciser que le groupe CCBM n'opère pas dans la commercialisation de matériel médical et n'a jamais eu de telles initiatives en collaboration avec des structures de santé. Il est à noter que Carrefour Médical, la société mentionnée dans les médias, est effectivement propriété du frère de Serigne Mboup et détient les autorisations légales nécessaires pour mener ces activités. Cependant, Serigne Mboup ne détient aucune part dans les entreprises de ses frères et sœurs, et n'a aucune influence directe ou indirecte sur leurs opérations. Chaque société fonctionne de manière autonome.
media net
Dans la même rubrique :