Convoquée par la gendarmerie : la mère de Marieme Faye Sall au centre d'une affaire de morcellement foncier

Mardi 13 Aout 2024

La maman de Marieme Faye Sall a été convoquée par la section de recherches pour une affaire foncière. En réalité dans cette affaire, les gendarmes l'ont convoqué parce qu'elle est actionnaire dans une société montée par son fils Adama Faye en 2009.

D'après Dakar actu , ladite société devait faire un morcellement foncier et le plaignant avait donné une certaine somme à Adama Faye. Depuis, il réclame son argent. Mais  dans cette affaire, ce qui est bizarre est la convocation de la maman de l'ancienne première dame qui n'a ni signé ni reçu de l'argent dans cette transaction.

Adama Faye qui en tant que gérant de la société avait diligenté les documents de la transaction n'est pour le moment pas inquiété. La maman de Marieme Faye Sall qui est depuis des années sur chaise roulante a décidé de répondre à la convocation malgré son âge avancé et aussi qu'elle ignore les détails de cette affaire. Les pandores ont aussi convoqué la femme d'Adama Faye parce qu'elle est aussi actionnaire dans la société.
Lisez encore
Dans la même rubrique :