Menu

Coumba Gawlo Seck prévient :« Toute attaque gratuite recevra une réponse appropriée »

Samedi 10 Septembre 2016

Face aux attaques répétées depuis que Coumba Gawlo Seck s’est prononcée sur les vacances citoyennes, sa cellule de communication est sortie de son mutisme, à travers un communiqué.

«A tous ces citoyens qui partagent son point de vue (Ndlr: le point de vue Coumba Gawlo), la cellule de communication de l’artiste adresse ses remerciements sincères. Même si, au demeurant, certains ont jugé utile de porter le combat contre l’artiste Coumba Gawlo, en personnalisant ou en évoquant de faux fuyants, du genre jalousie ou concurrence. Il n’en est rien », a fait savoir le service de communication de la diva. Poursuivant, l’équipe de Coumba Gawlo soutient que l’artiste continuera de « jouer son rôle d’éveilleur de conscience » et que « son engagement pour servir la culture sénégalaise reste intact, son combat contre l’injustice idem ».

Le bureau de presse de GO Medias informe que l’artiste, « engagée dans des chantiers du développement, ne se laissera pas divertir » et ne fera preuve d’aucune complaisance pour défendre son image.  « Désormais, toute attaque gratuite recevra une réponse appropriée. Pour que nul n’en ignore, nous Bureau de presse, nous nous réservons le droit, au besoin, d’user de toutes voies utiles pour ester en justice contre tous les détracteurs qui chercheraient à ternir l’image de l’Artiste Coumba Gawlo ou à entacher sa crédibilité par des voies et moyens frauduleux », lit-on dans le communiqué qui nous est parvenu.
(Jotay.net)
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Louis Camara, premier buteur sénégalais en CAN, nous a quittés

Bijoux Ngoné : 5è mariage pour l’animatrice de 2STV

CAN 2025 : La Guinée dépose une réserve après sa défaite face à la Tanzanie

Mbour : Le préfet suspend les Navétanes

La Une du journal le Réveil du Jeudi 21 Novembre 2024

MMA : Reug Reug prêt à affronter Francis Ngannou pour 3 milliards de FCFA

La Une du journal le Réveil du Mercredi 20 Novembre 2024

Les Lions du Sénégal terminent les éliminatoires de la CAN 2024 avec une victoire 2-0 contre le Burundi

Voici les 24 pays qualifiés pour la CAN 2025

CAN 2025 : La Mauritanie, la Guinée et la Gambie ne participeront pas