Coupe du Maire de Ngathie Naoudé: Yaye Fatou Diagne encore au service de sa jeunesse

Mercredi 6 Avril 2016

 L’Asc Ngolaye a été sacrée championne de la 2ème édition du tournoi de football doté du trophée du maire de la commune de Ngathie Naoudé, ce lundi 4 Avril 2016, au terme  de la finale qui l’opposait à l’ASC Etoile Magique de Ngoloum, qu’elle a battu un but à zéro (1 – 0). C’était en présence de Mme Yaye Fatou Diagne MBOUP, première magistrate de la ville, d’une forte délégation.

L’ambiance était au rendez-vous avec les supporters, venus très nombreux pousser leurs différentes équipes vers la victoire. Très sensible,  Mme le maire n’a alors pas lésiné sur les moyens pour des récompenses à la hauteur de l’événement.

C’est dans ce sens qu’elle en a profité pour déclamer ses ambitions pour la commune en ces termes: «Cette année, on a augmenté les lots et encourager toutes les équipes. Nous avons également poussé les Asc à mieux s’investir dans l’agriculture, et cela, nous a permis d’expliquer ce que nous voulons dérouler pour notre commune ».

Accompagné de ses adjoints des membres du conseil municipal, sans occulter la présence massive des populations, le moment a été impressionnant et jovial. Tous derrière leur maire, le pourtour a  très tôt affiché le plein. Personne ne voulait se faire raconter l’événement.

Interpellé sur une éventuelle construction d’un stade municipal à Ngathie Naoudé, Yaye Fatou Diagne de préciser : « Ce n’est pas la demande qui pose problème, mais c’est de se fixer des objectifs et d’avoir les moyens de les atteindre, c’est cela ma démarche. Je suis en train de rechercher les moyens, et quand je les aurais, l’usage sera facile mais je ne peux pas être là à faire des prédictions ».
Dakar24sn
Lisez encore
Dans la même rubrique :