Dakar: Le Mouvement des élèves et étudiants d’AJ PADS/A balise le terrain à Macky

Samedi 16 Février 2019

Apres les régions du Sud du pays et du centre, le Mouvement des élèves et étudiants d’AJ (M.E.E.AJ), devance le candidat Macky Sall dans la région de Dakar pour lui baliser le terrain. Leur caravane qui a pris départ ce matin à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar fera le tour de toutes les communes que comptent la région de Dakar.

Les jeunes du parti de l'ancien ministre d'Etat, Landing Savané, ont démontré ce matin leur détermination pour accorder un second mandat au président sortant Macky Sall à travers une caravane, qui sillonnera tous les départements de Dakar.

Pour  N’NA Maimouna Djitté, Coordonnatrice nationale, "notre parti s'est engagé pour la réélection du président Macky Sall dès le premier tour de la prochaine présidentielle. C'est un candidat investi par toutes les structure d'AJPADS y compris celle de la jeunesse. C'est qui explique cet engagement de mouiller le maillot  et d'investir le terrain politique; nous avons un candidat, qui a un bilant reluisant et mérite un second mandat", a t-elle soutenu lors du coup d'envoi de la caravane.

Cette caravane fera les localités de Pikine, Keur Massar, Niakhourate... A en croire la responsable des jeunes Follistes "C'est une façon de baliser le terrain à notre candidat qui est actuellement vers le centre du pays. Et nous sommes confiants car nous venons des régions du Sud et du centre où il y'avait une forte mobilisation en faveur de notre candidat Macky Sall.Toutes ces zones sont prêtes à le réélire."
REGARDEZ

Lisez encore
Dans la même rubrique :