Menu

Dame Mbodj prêt à rejoindre PASTEF : "Je ne ferme pas la porte"

Samedi 23 Novembre 2024

Dame Mbodj, allié du PASTEF (Patriotes du Sénégal pour le Travail, l'Éthique et la Fraternité) au pouvoir, n'exclut pas l'idée d'adhérer officiellement au parti.


Lors d'une interview dans l'émission Pencoo sur Walf TV, diffusée le vendredi 22 novembre 2024, le directeur général de la société de gestion des infrastructures publiques des pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose (SOGIP) a précisé qu’il n'écartait pas cette possibilité, la qualifiant de « cohérente » avec son parcours.


« Je fais partie des alliés qu’Ousmane Sonko a cherchés. Il m’a envoyé une délégation lorsqu’il était en prison, pour me faire savoir qu’il souhaitait que je rejoigne la coalition qu’il préparait pour la présidentielle de 2024. J’ai été honoré par cette marque de confiance et j’y ai répondu positivement. À l’époque, je croyais fermement que le projet porté par Ousmane Sonko était le meilleur pour l’avenir du Sénégal », a rappelé Dame Mbodj.
Le directeur de la SOGIP a également précisé qu’on lui posait fréquemment la question de rejoindre officiellement le PASTEF, une option qu’il ne rejette pas. « Je suis prêt à discuter avec Ousmane Sonko et les responsables du parti. Rejoindre définitivement PASTEF serait, à mon avis, une démarche cohérente », a-t-il conclu. REGARDEZ à la 11 minute

exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Drame à Golf Sud : Un couple piégé par des faux policiers, une jeune femme vi0lée

Louis Camara, premier buteur sénégalais en CAN, nous a quittés

La Une du journal le Réveil du vendredi 22 Novembre 2024

Bijoux Ngoné : 5è mariage pour l’animatrice de 2STV

CAN 2025 : La Guinée dépose une réserve après sa défaite face à la Tanzanie

Mbour : Le préfet suspend les Navétanes

La Une du journal le Réveil du Jeudi 21 Novembre 2024

MMA : Reug Reug prêt à affronter Francis Ngannou pour 3 milliards de FCFA

La Une du journal le Réveil du Mercredi 20 Novembre 2024

Les Lions du Sénégal terminent les éliminatoires de la CAN 2024 avec une victoire 2-0 contre le Burundi