Découvrez comment retrouver votre téléphone volé ou perdu en 48 heures

Jeudi 17 Novembre 2016

Les téléphones mobiles sont de plus en plus coûteux et généralement plus impressionnants – et pour cette raison, le vol de téléphone cellulaire est l’un des délits qui va à une croissance vertigineuse. Aussi attrayants que ces appareils sont pour les consommateurs, ils le sont tout aussi pour les voleurs. Et, ils sont très faciles à dérober.

On a presque tous vécu l’expérience de la perte ou du vol de notre téléphone mobile et ce n’est vraiment pas un bon moment, mais un abonné Facebook du nom de Philip Irmiya a partagé ceci pour nous aider à retrouver notre téléphone égaré ou volé:

Si vous perdez votre téléphone portable, vous pouvez le tracer sans aller à la police.
La plupart d’entre nous craignent toujours que nos téléphones soient volés à tout moment.
Chaque téléphone porte un numéro IMEI unique. C’est-à-dire le numéro d’identité d’équipement mobile international qui peut être utilisé pour le localiser partout dans le monde.
Voilà comment cela fonctionne:

1. Composez * # 06 # depuis votre mobile.
2. Votre téléphone mobile affiche un chiffre unique de 15 chiffres.
3. Notez ce numéro à un endroit sûr, sauf dans votre téléphone mobile lui-même car c’est le numéro qui aidera à tracer votre téléphone en cas de vol.
4. Une fois volé, il suffit d’envoyer par courrier électronique ce N ° IMEI de 15 chiffres à cop@vsnl.net avec les détails comme indiqué ci-dessous:

Votre nom:____________________
Adresse:______________________
Modèle de téléphone: _________________
Fabrication:_________________________
Dernier numéro utilisé: _________________
E-mail de la communication: _____
Date de la perte: ___________________
numéro IMEI : _______________________

5.Votre mobile sera tracé dans les prochaines 24 heures via un système complexe de GPRS et Internet, Vous trouverez où votre ‘bébé’ est exploité et le numéro du nouveau utilisateur vous sera envoyé par e-mail.
6. Après cela, vous pouvez informer la police avec les détails que vous avez maintenant.
Lisez encore
Dans la même rubrique :