Menu

Élections locales 2022: Démonstration de force de la coalition BBY à Ndiareme Limamoulaye

Dimanche 9 Janvier 2022

La campagne est lancée. La coalition BBY de Guediawaye a débuté sa campagne, ce samedi 08 janvier 2022, par un meeting départemental, à Ndiareme Limamoulaye. 

Une véritable démonstration de force, qui a vu la participation des cinq candidats de la coalition Benno Bokk Yakar (BBY) pour les communes de Guediawaye, d'Aliou Sall candidat à la mairie de Guediawaye, d'Aida Sow Diawara, vice présidente de l'Assemblée nationale et du ministre Néné Fatoumata Tall, directrice de campagne de la coalition BBY à Guediawaye.

En prenant la parole, ils ont, chacun, tenu à montrer qu'ils étaient sûrs de la victoire de la coalition BBY dans leur commune respective, mais aussi de la victoire d'Aliou Sall tête de liste de la coalition pour la mairie de Guediawaye. Pour eux, il n'y aura pas de "Combat" à Guediawaye.

Le maire sortant de la ville, Aliou Sall quant à lui, s'est dit confiant de sa victoire de par son bilan positif. Il a aussi tenu à féliciter et à remercier le ministre de la jeunesse, Néné Fatoumata Tall, sa directrice de campagne, qui a rendu possible la réussite de ce meeting d'ouverture, en l'organisant d'une main de maître.


Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dakar accueille une table ronde internationale sur l’accès aux médicaments : Solidarité et souveraineté sanitaire au cœur des débats

La Une du Journal Le Réveil de ce mercredi 27 novembre 2024.

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours

La Une du journal le Réveil du Lundi 25 Novembre 2024

Yoff : Une jeune fille de 13 ans filmée pendant son vi0l