Espagne: Les Sénégalais n'acceptent pas le départ du consul Abdou Khadir Agne

Mercredi 23 Octobre 2019

"Abdou Khadir Agne n'est plus  le consul du Sénégal en Espagne".  Une décision que les Sénégalais de l'Europe ne veulent pas accepter. Une première !

A en croire ces Sénégalais, le consul Agne s'est beaucoup sacrifié pour les Sénégalais. Sa disponibilité n'en parlons pas mais il mettait sa main dans sa poche pour aider certains compatriotes pour compléter les frais de leur dossier", nous souffle une sénégalaise depuis Madrid. 

Selon nos informations il a beaucoup côtoyé nos amis "BAY FAL" de Madrid ceux qui étaient dans les rues en les aidant à trouver du travail dans les champs 

Grace à sa disponibilité que les Sénégalais de la france, Italie... préfèrent l'Espagne pour la confection de leurs passeports. Abdou Khadir Agne avec ses bonnes relations, a permis aux étudiants  Sénégalais en Espagne de gagner leur vie en vendant du café Touba et du riz pour pouvoir survivre et sans étre inquieté. Nous lui souhaitons plein succès dans ses nouvelles fonctions d Ambassadeur du Sénégal en côte d'ivoire" .
Lisez encore
Dans la même rubrique :