Menu

Exclusif: Macky Sall rencontre demain Me Wade à Paris

Mardi 31 Mai 2016

Le Président de la République, Macky Sall, quitte le pays aujourd'hui pour  prendre part, le 1er juin 2016,  au titre de la Présidence du Comité d’orientation du NEPAD, au Forum OCDE 2016 qui se tient à Paris du 31 mai au 1er juin 2016. Il va profiter de cette rencontre pour rendre une visite courtoisie au SG du PDS.
 
Apres le coup de fil, selon nos sources, le président de la république  rendra visite à l'ancien président de la république, Me Abdoulaye Wade à Versailles demain mercredi. le site www.exclusif.net persiste que le président Sall a fait cette promesse au président Wade au téléphone. Le Chef de l’État participera ensuite, le 02 juin 2016, à une réunion restreinte du Comité Afrique de MEDEF International. Le Président Macky Sall regagnera Dakar le 02 juin 2016. 
Source exclusif.net
 
Lisez encore


1.Posté par Logic le 31/05/2016 18:04
Meme avec un pere de famille ivrogne, l'homme doit, selon la religion, apprendre a accepter et a savoir cohabiter en paix et en parfaite harmonie avec ses anciens, a plus forte raison, collaborateurs ! Je fais certes partie des detracteurs de renom des trois ( 3 😈😉😨) personalites suivantes : Monsieur SMN, Maitre Gymcana Ngom et President Oga, mais, au jour le jour, je commence a comprendre de tres clair, la situation ! Aussi bien ce qui restent dans le PDS que ceux qui partent, ne font tous que tourner autour du pot, y compris le Chef de l'Etat qui ne pouvait en aucune maniere, perdre le pouvoir pour avoir cautionne l'audit du Ministre terresto aero-maritimo electrique, et retrouve le pouvoir sans pour antant rester coherent dans sa logique de depart qui lui a valu tant de chance et de notoriete, pour ne pas dire de popularite et de voix pour acceder a la magistrature supreme ! Maintenant que tous les de ont ete jetes et la tete de la bande de sorcieres a chasser cagee a Reubeus, depuis presque toute sa gouvernance, le President Sall, entre la pression populaire toute silencieuse et la realite naturelle incontournable, n'a plus le choix, apres avoir perdu un bastion comme Touba, car il faut le reconnaitre, la capitale du Mouridisme fait partie integrante de l'organisation sociale du Senegal la plus munitieuse, n'a plus que ses sentiments de pitie a exprimer vis a vis de ses anciens maitres qui ont, malgre tout, fait de lui ce qu'il est aujourd'hui ! Maintenir le fils de Wade en cellule pendant que lui meme et tant d'autres, ont tant profite des largesses d'un tel pere de famille, face a la position de la CEDEAO et de l'ONU, conscientes toutes de la detention politique arbitraire de Wade fils, ne releve d'aucun bon sens ni d'humanisme, encore moins de logique juridique, d'autant plus que les milliards qu'on lui reproche au meme titre que l'armement a destruction massive d'antan associe a l'Irak, releve juste de fausses accusations et suppositions sans fondement ! Qu'est ce que Karim fait en prison que pour sa propre personalite face a son peuple depuis ! Sinon, que tous ceux et celles qui ont gere comme lui au cours des 12 ans du regime liberal, rendent compte eux aussi. Il n'ya pas de demi mesure dans une justice juste ! Il n'ya pas encore de deal entre liberaux, au pays le linge sale se lave en famille vue vraiment tous ces scandales financiers de part et d'autre, Karim n'est plus coupable de rien alors, depuis que Timis, Jack, Mbaye, Ndiongue, Sall, la liste est tres longue et reste exaustive, hument tout tranquillement l'air libre dehors

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 23 Novembre 2024 - 13:29 AIBD : Samuel Sarr arrêté



AUTRES INFOS

Drame à Golf Sud : Un couple piégé par des faux policiers, une jeune femme vi0lée

Louis Camara, premier buteur sénégalais en CAN, nous a quittés

La Une du journal le Réveil du vendredi 22 Novembre 2024

Bijoux Ngoné : 5è mariage pour l’animatrice de 2STV

CAN 2025 : La Guinée dépose une réserve après sa défaite face à la Tanzanie

Mbour : Le préfet suspend les Navétanes

La Une du journal le Réveil du Jeudi 21 Novembre 2024

MMA : Reug Reug prêt à affronter Francis Ngannou pour 3 milliards de FCFA

La Une du journal le Réveil du Mercredi 20 Novembre 2024

Les Lions du Sénégal terminent les éliminatoires de la CAN 2024 avec une victoire 2-0 contre le Burundi