FDSUT : Aly Koto Ndiaye démis de ses fonctions

Jeudi 10 Octobre 2024

Aly Koto Ndiaye, fervent responsable de l'APR à Fatick, a récemment été démis de son poste de Président du Fonds de développement du service universel des télécommunications (FDSUT). Toujours prêt à défendre l'ex-couple présidentiel, il n’hésitait pas à soutenir le régime à chaque occasion. Cependant, depuis la chute du gouvernement de l'APR en mars dernier, il est devenu subitement silencieux. Pour rappel, Aly Koto Ndiaye, proche de Macky Sall, avait occupé le poste de ministre de la Jeunesse, de la Formation professionnelle et de l’Emploi sous le gouvernement dirigé par l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye.

Parallèlement, plusieurs nominations ont été effectuées au sein du Fonds de développement du service universel des télécommunications (FDSUT). 

Mamadou Lamine Sène, Ingénieur en électronique et technologies numériques, a été nommé membre du comité directeur du FDSUT, en remplacement de Monsieur Cheikh Mbaké. 

- Madame Ndeye Seynabou Sy, titulaire d’un Master 2 en business and corporate law, a été nommée membre du comité directeur du FDSUT, en remplacement de Mme Sophie Ndiaye.  

- Madame Sira Niang Sy, titulaire d’un Master 2 en management et négociation, rejoint également le comité directeur du FDSUT, en remplacement de Monsieur Abdoulaye Ngom.  

- Monsieur Souleymane Ndiaye, titulaire d’un Master 2 en informatique et réseau, a été nommé membre du comité directeur du FDSUT, en remplacement de Monsieur Mamadou Yaya Ba.  

- Monsieur Amadou Moctar Ndiaye, Ingénieur des télécommunications, fait également son entrée au comité directeur du FDSUT, en remplacement de Monsieur Mamadou Al Hadji Ly.  
 
Lisez encore
Dans la même rubrique :