France: L’artiste Paco Diatta, premier musicien africain invité à l’événement mondial, "Def Wind de Gruissan"

Dimanche 19 Mai 2019

C’est du 30 mai au 2 juin prochains qu’aura lieu à Gruissan dans l’Aude en France la 19ème édition du Défi Wind. L’auteur-compositeur et chanteur sénégalais Paco Diatta, prince de la musique Casamançaise à la voix suave avec sa nouvelle musique AFROTRONIX mixée d’instruments africains. Il est le premier musicien sénégalais et africain à se produire à ce prestigieux événement. Une reconnaissance du talent de ce guitariste, de l’acoustique et de la basse.

Prés de 1000 stars avec des concerts endiablés et des animations s’ajoutent à la compétition des windsurfeurs du monde. Cet événement, une référence mondiale incontournable regroupant l’Europe, 
l’Australie, le Japon, l’Afrique du Sud etc. , a choisi les meilleurs musiciens de la planète, parmi lesquels l’artiste sénégalais Paco Diatta. 

Il se produira à la plage de Gruissan le vendredi 31 mai 2019 de 20 heures 30 à 22 heures pour lors du DÉFI WIND et tiendra sans doute en haleine, par sa musique originale, le public averti venu différents horizons.

wabitimrew.net
Lisez encore
Dans la même rubrique :