Gabrielle Kane clashe t-elle Adji Sarr ? « Elle n’aura même pas droit à un procès »

Vendredi 22 Avril 2022

Adji Sarr est lâchée par tous ses souteneurs. Après Kalifone Sall et Françoise Hélène Gaye, c’est autour de la féministe Gabrielle Kane, qui  semble de porter l’estocade à l’ex masseuse qui accuse Ousmane Sonko de viols.

Adji Sarr est dans la tourmente depuis sa sortie sur la 2STV lors de l’émission « Confrontation » pour laquelle Kaliphone Sall était l’invité. « Avec ou sans vous, je vais continuer mon combat… Et je vais le gagner », avait balancé en direct Adji Sarr. Une sortie qui n’a pas plus à Françoise Hélène Gaye qui avait annoncé le gel de ses activités de soutien à l’endroit de Adji Sarr. La coordonnatrice de CODDAS qui a appelé en direct s’est mise dans une colère noire contre Adi Sarr. Sans langue de bois, elle a menacé de lâcher Adji Sarr. « Que personne ne m’appelle plus, Adji Sarr a menti », a-t-elle martelé, sur un ton très incisif.

Idem pour Gabrielle Kane. Sur sa page Facebook visitée par Le Réveil, elle a durement répliqué contre la sortie de Adji Sarr qui a recadré ses souteneurs sur la 2STV. « Elle pensait avoir droit à la justice, mais elle n’aura même pas droit à un procès », balance-t-elle. Clap de fin entre Adji Sarr et Gabrielle Kane ? Jusque là Gabrielle avait hébergé l’ex-masseuse chez elle. Avec cette sortie de « Gaby » contre l’accusatrice de Sonko, il serait difficile de recoller les morceaux.

A signaler que depuis la divulgation de l’enquête interne de la gendarmerie sur le dossier Sweet Beauté, c’est le branle-bas du côté du régime et des souteneurs de Adji Sarr. La preuve, la situation indescriptible à la 2STV lors de l’émission « Confrontation » illustre à suffisance le malaise qui existe autour de Adji Sarr et ses souteneurs.  Dans une vidéo rendue publique, Mc Niass, le marabout de Adji Sarr, l’ancienne employée du salon de massage Sweet Beauté, s’est, de nouveau appesanti sur ce dossier. Et selon Baye Mbaye Mc Niasse, le père de Adji Sarr ne peut pas entrer en contact avec sa fille. « Le papa de Adji Sarr veut que son enfant revienne à ses côtés. Il veut la récupérer, la guider et l’orienter, mais il n’a aucun accès à sa fille orpheline de mère », a-t-il fait savoir.

Lisez encore
Dans la même rubrique :