Menu







Go Déesse Major fait de la connerie épaisse

Vendredi 20 Mai 2016

Go Déesse Major fait de la connerie épaisse
Qu’on s’entende d’abord, les gars ! Avant de continuer. « Con », employé ici, est un mot polysémique. Des tas de significations. Donc, pas forcément « connasse » comme certains peuvent le penser, encore qu’ils en ont le droit, que l’envie existe. Hier, dans un journal de la place, la soi-disant rappeuse, Déesse Major (Où est-ce qu’elle est allée chercher ce cocasse pseudo, cela continue de me tarabuster ?), a cru bon des nous fixer sur sa personne. Sur sa personnalité. En essayant de se peindre moins violente, en nous avouant qu’elle est sexy, vulgaire, mais classe. Vous avez compris ce qu’elle veut dire, vous ?


Moi, pas. Et je donne ma langue au chat. Comment, à la fois, peut-on être sexy, vulgaire et classe ? D’abord, et afin que nul n’en ignore, ce sont d’habitude les gens qui trouvent quelqu’un sexy, et le lui disent. Et non le contraire. Ensuite, ils peuvent trouver un autre vulgaire, et le lui signifier, sans avoir besoin de savoir ce que l’intéressée en pense. Alors, qu’a voulu dire ou faire Déesse Major quand, très sûre d’elle, elle nous déclare qu’elle est à la fois sexy, vulgaire et classe ? Yallah réka kham. Ce qui est certain en revanche, c’est qu’elle semble simplement chercher à créer un nouveau buzz.


Mais comme cet exercice demande également la maitrise du Français quand on est interviewée, elle est alors passée à côté. Ni buzz. Ni promotion. Plutôt de la connerie épaisse. Elle ne doit savoir ni le sens, ni la porté de ses propos, celle-là. Je peux le jurer. CONNE nake !… On va ….en rester là. Et lui laisser l’entière responsabilité de son discours philosophe… Vrai que quand le talent déserte, on peut toujours faire appel à l’anatomie.
Cébé  Rewmi Quotidien
Lisez encore

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Ligue des champions : les Madrilènes brillent contre Salzbourg (5-1)

La chanteuse malienne Rokia Traoré quitte la prison de Bruxelles

Outaz Modou Fall prend une deuxième femme

Ligue des champions : Mo Salah encore décisif, Liverpool s’impose contre Lille (2-1)

Ligue des champions : Le Barça sauve sa peau avec une victoire inespérée face à Benfica (4-5)

Distinction internationale pour Massamba Diop, fils du célèbre Professeur, Cheikh Anta Diop

Coupe de la CAF : le Jaraaf, éliminé

Liga : Alejandro Baldé (FC Barcelone) ciblé par des insultes racistes à Getafe

Le Real Madrid renverse Las Palmas et prend la tête de la Liga

Mia Guissé invite ses fans pour un débrief de 2024 et ses ambitions pour 2025