Humiliation du porte parole du PS devant Macky: premier acte de trahison de l'APR

Samedi 11 Mars 2017

Me Moussa Bocar Thiam, faisait le tour des médias pour soutenir l’idée selon laquelle, le parti socialiste doit fondamentalement soutenir la candidature du président Macky Sall en 2019. Ensuite, il fait parti aussi des pires ennemis de Khalifa Sall. Mais les Apéristes au lieu de le rendre hommage sur ses démarches, ont préféré l’humilier devant le président de la république, Macky Sall.

Invité à prendre la parole, Me Moussa Bocar Thiam, par ailleurs, porte-parole adjoint du Ps, a passé un sale quart d’heure. La preuve, quand il s’est lancé pour se diriger vers le micro, des cris hostiles ont fusé de partout pour décrier sa personne.

Dans son discours,  Moussa Bocar Thiam a buté à plusieurs reprises comme un enfant qui apprendre à lire et les mots prononcés, étaient à peine audibles. Devant Macky Sall, toute honte bue, « l’ami » de Khalifa Sall n’avait plus qu’à se rasseoir et avaler l’affront de la population dont il est le premier magistrat.

Le président de la république, au lieu de dénoncer ces comportements, qui risquent zapper la cohésion au sein de Benno Book Yakaar mai il a préféré parler son programme. Me Moussa Bocar Thiam, est devenu « petit ». On pouvait lire sur son visage un sentiment de regret certainement d’avoir participé à la rencontre. Ce comportement prouve nettement que les Apéristes ne comptent plus sur PS. Un vrai acte de trahison au moment où cette formation est minée par des querelles de positionnements nées de leur format de participation aux élections législatives de juillet 2017.

Mais au lendemain de la visite du président Macky Sall dans commune d’Ourossogui, le porte parole du PS, est devenu invisible et aphone. C’est triste massa Moussa Mounieul
K DIEME
Lisez encore
Dans la même rubrique :