Menu

IRAK: Les salaires des miliciens de Daech ravagés par un incendie!

Samedi 10 Septembre 2016

Une source locale à Ninive en Irak a rapporté que le bâtiment principal abritant les fonds de Daech a été ravagé par un incendie monstre qui s’est déclaré au centre de Mossoul. De même source on indique que « le responsable des finances » et cinq de ses adjoints ont été arrêtés suite à cet incendie qui a réduit en poudre les salaires des miliciens du groupe terroriste du Daesh.

S’exprimant au site Sumaria news, cette même source a expliqué que « tout le bâtiment, formé de trois étages, a été carbonisé. Des explosions sont survenues au moment de l’incendie dû à la présence de munitions et d’équipements militaires ». 

Et d’ajouter : « Des unités de combat de Daech, portant des tenues noires et encagoulées, ont arrêté le responsable du département des finances et cinq de ses adjoints sur fonds de l’incident. Dans ce bâtiment, on dirigeait le dossier des salaires des miliciens de Daech dans neuf régions clés ».

« L’incendie a ravagé tous les dossiers propres aux noms des miliciens de Daech et leurs salaires. Il s’agit du premier incident en son genre à Mossoul », a indiqué la source qui s’exprimait sous le couvert de l’anonymat.

Rappelons que les forces de sécurité mènent des opérations militaires dans la province de Ninive pour en déloger Daech qui a pris le contrôle de la province en juin 2014. A ce jour, les forces irakiennes ont réalisé plusieurs exploits et libéré de nombreux villages dans la province.

 
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Drame à Golf Sud : Un couple piégé par des faux policiers, une jeune femme vi0lée

Louis Camara, premier buteur sénégalais en CAN, nous a quittés

La Une du journal le Réveil du vendredi 22 Novembre 2024

Bijoux Ngoné : 5è mariage pour l’animatrice de 2STV

CAN 2025 : La Guinée dépose une réserve après sa défaite face à la Tanzanie

Mbour : Le préfet suspend les Navétanes

La Une du journal le Réveil du Jeudi 21 Novembre 2024

MMA : Reug Reug prêt à affronter Francis Ngannou pour 3 milliards de FCFA

La Une du journal le Réveil du Mercredi 20 Novembre 2024

Les Lions du Sénégal terminent les éliminatoires de la CAN 2024 avec une victoire 2-0 contre le Burundi