Ibrahima Ba prévient à ceux qui veulent transhumer à l’APR: « C’est pour aller souffrir et se ridiculiser... »

Dimanche 11 Mars 2018

Le patron du mouvement politique « Agir, avec Baldé pour le développement », Ibrahima Ba, a abordé l’actualité de la semaine. Il en a profité de cette occasion pour dénoncer la campagne de diabolisation enclenchée contre le maire de Ziguinchor mais sur les derniers départs notés dans les rangs de son mentor.
 
« Abdoulaye Baldé, reste toujours notre candidat pour la prochaine présidentielle prévue en 2019. Car nous croyons à son projet de société. Cette pertinence dérange le camp adverse qui cherche vaille que vaille à nous barrer la route. C’est pour cela on cherche à nous affaiblir mais je sais qu’ils perdent leur temps car nous sommes plus que déterminés à élire Abdoulaye Baldé à la magistrature suprême » a-t-il soutenu.

 A ses anciens amis désormais dans les prairies marrons, le coordinateur du mouvement politique « Agir avec Baldé pour le développement », Ibrahima Ba, pense que ses camarades ont été bernés. « Nous avons un régime qui est en faillite. Presque toutes les agences sont en difficultés. Il y’a des réductions de salaires (…) Ceux qui  en train de transhumer pour des privilèges, qu’ils sachent que c’est l’enfer qui les attend à l’APR. Ils vont souffrir et se ridiculiser davantage. Car ceux ont soutenu Macky Sall depuis 2008 n’ont pas été casés jusqu’à présent. C'est un régime Banni et honni par le peuple Sénégalais».
 
Ibrahima Ba et son mouvement comptent mener la sensibilisation sur la candidature du président Baldé en 2019. « Nous avons un homme d’Etat qui ne traine pas de casseroles. Sa chance est réelle. Un peu plus patriotisme nous allons y arriver », conseille M.BA 
Lisez encore
Dans la même rubrique :