Idrissa Seck l’homme qui dérange sur tous les plans ! (PAPIS DAOUDA BADJI)

Dimanche 12 Juin 2016


Voici le combat politique le plus agité du moment : l’élimination du président de Rewmi de l’échiquier politique Sénégalais. Ils veulent braquer définitivement Idrissa Seck et ses militants qui font tout pour convaincre l’opinion qu’Idy est l’alternative crédible.

Ils veulent que des retrouvailles de la famille libérale puissent permettre de conserver le pouvoir avec une majorité confortable et avec une orientation qui servira de partages du gâteau aux détriments des sénégalais. Dans l’affaire Idrissa Seck, Macky cherche-t-il à se « coaliser » avec la vérité ? Cherche-t-il à coller un motif à Idy pour le mettre en prison? Ils font renaitre les chantiers de Thiès déjà clos par le tribunal avec un non-lieu total. Cherche-t-il de lui coller le motif de blanchiment d’argent en évoquant un chèque je ne sais de quel banque ? Idy est ’il vraiment l'opposant à abattre. D’après le chanteur « le pouvoir est plus fort que la vérité mais la vérité finie toujours par triompher ».

Dans l’affaire Idrissa Seck, il a beaucoup été question de pouvoir. Des initiatives ont été prises sans aucune appréhension sur leur immoralité ou leur injustice en mettant en exergue l’argument de la force incarné par les pouvoirs et ses affidés. Nous retenons entre autre debout pour le défendre et sa jusqu’à l’extinction du soleil. En voyant ce qui se passe au tour de nous, nous allons vite nous rendre compte qu’il est grand temps que la lutte continue. Vos tentations sont perdues d’avance. 
PAPIS DAOUDA BADJI
JEUNESSE REWMI BIGNONA
Lisez encore
Dans la même rubrique :