Menu

Interdit d’interdire à Mimy de…

Mardi 20 Mars 2018

Rangée dans un cercueil décati marron-beige par «Thiompal», depuis qu’elle a perdu la face aux dernières Locales, Mimy Touré semble flotter sur les eaux troubles de son existence politique. «L’ex-Madame traque» est comme un navire en perdition, seule maître à bord de son vide intérieur. Et, elle ne sait plus discerner la proue de la poupe, la vie de la mort.

Depuis sa défénestration de la Primature, la pauvre n’a qu’un seul job : guetter la moindre sortie de Karim ou Idy, pour s’attaquer à eux. Encore que, malheureusement, pour l’ex-ministre de la Justice, ces derniers la factorisent par zéro, à chacune de ses sorties. Au motif que c’est «Salatoul Ala Fatiha», leur alter ego.

Après que ses prévisions dans le cadre du recouvrement des biens mal acquis a chaviré au large de la Seine, la semaine dernière, Mimy, au lieu de faire profil bas ou de s’apitoyer sur la mort de Fallou Diop, elle continue à pédaler dans le néant. En s’attaquant encore à Wade-fils, qui l’ignore, aujourd’hui plus qu’hier.

Mais difficile de lui en tenir rigueur. Car avec le refus de la Cour d’Appel de Paris de lui restituer les biens immobiliers de l’enfant-chéri de Gorgui, il est interdit d’interdire à la responsable Apr de s’agiter. Pour éviter que l’on reprenne les calculettes et revoie où en sommes-nous avec les fruits de la traque aux biens mal acquis.
 SourceA (dans son billet du jour)
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Casa Sports : Seydou Sané annonce de grands projets pour l’avenir du club

La Une du journal le Réveil du Samedi 23 Novembre 2024

Drame à Golf Sud : Un couple piégé par des faux policiers, une jeune femme vi0lée

Louis Camara, premier buteur sénégalais en CAN, nous a quittés

La Une du journal le Réveil du vendredi 22 Novembre 2024

Bijoux Ngoné : 5è mariage pour l’animatrice de 2STV

CAN 2025 : La Guinée dépose une réserve après sa défaite face à la Tanzanie

Mbour : Le préfet suspend les Navétanes