Khalifa Sall se rebelle: « Si on veut me traquer, c'est très simple, il faut avoir le courage de me convoquer à la Police »

Mercredi 22 Juin 2016

C'est un Khalifa Sall très amer mais aussi très agressif qui s'est prononcé depuis Montréal ou il se trouve sur l'arrestation des jeunes incriminés dans les troubles survenus le 5 mars dernier à la Maison du Parti socialiste. Le Maire de Dakar et responsable du PS se dit traqué par des forces obscures qui n'ont pas le courage de leur agenda.  
Outré par la détention des jeunes qui lui sont proches, Khalifa Sall s'est dit personnellement visé et que les actes qui sont entrain d’être posés ne sont rien qu'une fuite en avant. "Si on veut me traquer, c'est très simple, il faut avoir le courage de me convoquer à la Police, le reste c'est de la diversion. C'est dommage que des problèmes internes ne soient pas gérés par les instances habilités du Parti socialiste", lâche-t-il dépité. 
Il faut rappeler que le Maire de Dakar est présentement à Montréal ou il vient de recevoir une distinction prestigieuse de citoyen d'honneur .
Lisez encore
Dans la même rubrique :