Menu

Kolda : Un incendie ravage des maisons et des vivres à Saré Diahé

Vendredi 11 Février 2022

Un incendie accompagné d'un vent violent avant l'arrivée de la 42 ème compagnie d'incendie et de secours des sapeurs de kolda a ravagé trois maisons et transformé toutes les récoltes en cendre à Saré Diahé situé dans la commune de Mampatim département de kolda.
Aucune perte en vie humaine n'a été enregistrée cependant tous leurs matériels ont été endommagés nous informe une source sûre. 


Les populations n'ont pas pu maîtriser le feu qui proviendrait de la brousse qui borde le village nous révèle toujours la même source Le sous-préfet de l'arrondissement de Mampatim Al Hassane Faye et l'édile de la commune Amadou Diallo  nouvellement élu ont déjà effectué leur déplacement sur les lieux pour leur apporter leur compassion avant de les promettre d'informer la plus haute autorité de l'état dans la région pour éventuellement leur apporter le soutien de l'Etat du sénégal.

En cette période de l'année il est très fréquent de noter des séries d'incendies à travers le pays d'où l'appel des populations toujours à la vigilance et à la préservation de notre écosystème.


Mamadou B. Diallo
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dakar accueille une table ronde internationale sur l’accès aux médicaments : Solidarité et souveraineté sanitaire au cœur des débats

La Une du Journal Le Réveil de ce mercredi 27 novembre 2024.

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours

La Une du journal le Réveil du Lundi 25 Novembre 2024

Yoff : Une jeune fille de 13 ans filmée pendant son vi0l