Menu

LIGUE 1 : Le PSG corrige Nice (2-0)

Dimanche 9 Avril 2023

Le Paris Saint-Germain va mieux après deux contre-performances de rang en championnat. Le leader est allé s'imposer sur la pelouse de l'OGC Nice (0-2), samedi soir. Il ne fallait pas pour autant compter sur des effusions de joie chez les Parisiens. Le club de la capitale a rappelé qu'il était concentré sur la réception du RC Lens, son dauphin, samedi prochain.

Samedi soir à l'Allianz Riviera, le Paris Saint-Germain menait d'un but lorsque Dante a fait trembler la barre de Gianluigi Donnarumma et les jambes parisiennes. Le ballon est venu jouer dangereusement avec la ligne de but du portier transalpin et ne l'a pas franchie pour quelques millimètres seulement.

Le club de la capitale, acculé comme jamais au retour des vestiaires, a fait preuve d'une solidarité sans faille pour repousser les différentes offensives de l'OGC Nice et valider un succès très important dans la course au titre (0-2). "On voulait montrer un autre visage, a concédé Marquinhos au micro de Canal+ après sa 400e apparition sous le maillot du PSG. On en a beaucoup parlé cette semaine. Il fallait que tout le monde dans l'équipe donne beaucoup plus sur le terrain. On n'était pas à notre niveau, et il fallait que l'on gagne, qu'importe la qualité de notre jeu."

Avec eurosport
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

La Une du Journal Le Réveil de ce Vendredi 29 novembre 2024

Dakar accueille une table ronde internationale sur l’accès aux médicaments : Solidarité et souveraineté sanitaire au cœur des débats

La Une du Journal Le Réveil de ce Jeudi 28 novembre 2024

La Une du Journal Le Réveil de ce mercredi 27 novembre 2024.

Décès d’Ibrahima Ndiaye alias IBOSS : le basketball sénégalais perd une figure emblématique

La Une du Journal Le Réveil de ce mardi 26 novembre 2024.

FSF vs ministère des Sports : tensions autour du départ d’Aliou Cissé

Basket : Desagana Diop menace de démissionner

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

Lutte : Siteu conteste la victoire de Modou Lô et annonce un recours