La vérité sur "l'affaire des billets noirs": Révélations exclusives sur l'identité des faussaires

Lundi 30 Novembre 2020

La police de la Médina a mis la main sur un (1) milliard en faux billets. Une dizaine de personnes, dont une célébrité (le nom n'a pas été dévoilé), ont été arrêtées et placées en garde à vue, depuis hier, au commissariat de Médina

D'après Dakarposte.com, un petit-fils du regretté Serigne Cheikh Mbacké Gaïndé Fatma répondant au nom de Serigne Saliou "mou ndaw", un autre descendant du vénéré Cheikhoul Khadim et une dame Fatou Seck (connue à Dubaï) dont la maman est "Mbacké-Mbacké" entre autres malfrats  (au total 7 personnes) sont tombés dans la nasse des perspicaces limiers du commissariat d'arrondissement de la Médina.

Ils ont été mis aux arrêts vendredi dernier suite à une dénonciation anonyme dans une maison située à Gibraltar à un jet de pierre de l'alimentation "AUCHAN".

Et, contrairement à ce qui a été écrit il s'agit de billets noirs estimés à deux milliards de nos pauvres sous dévalués qui ont été saisis par les éléments du "4 ème arrondissement" (police de la Médina). 

La police a également saisi un important arsenal destiné à la confection de faux billets.

Tout le matériel a été mis sous scellé. Selon toujours Dakarposte ils ont été déférés ce lundi au niveau du parquet de Dakar.

Aux dernières nouvelles, cette affaire de faux billets est loin, très loin même de connaitre son épilogue. Car, l' enquête  ouverte n'a pas été, du tout alors bouclée. 
Lisez encore
Dans la même rubrique :