Menu







Landing Savané: « devant les leaders de Benno, j'ai toujours marqué mon désaccord sur l'arrestation de Khalifa Sall... »

Samedi 17 Février 2018

Landing Savané: « devant les leaders de Benno, j'ai toujours marqué mon désaccord sur l'arrestation de Khalifa Sall... »
L'ancien ministre d'Etat, Landing Savané un bon stratège en politique, il avait prévenu aux  leaders de Benno Bokk Yaakaar (Macky Sall, Tanor Dieng Moustapha Niasse...) sur l'arrestation de Khalifa Sall.

En conférence de presse, le Secrétariat exécutif d’And Jef/PADS-Authentique Landing Savane, révèle avoir toujours marqué son désaccord sur l'arrestation du maire de Dakar Khalifa Sall devant les leaders de Benno Book Yaakaar et les forces réactionnistes de l'APR. " j'ai eu à le dire devant une réunion de la majorité, que l'arrestation de Khalifa Sall n'était pas une bonne chose. Pas, parce qu' il n'y a pas fait de délit mais on risque de l'interpeller comme un règlement de compte politique" a t-il fait savoir. En concluant sur le dossier Khalifa Sall, l'ancien ministre de l'industrie dira qu'" on a fait de la publicité à Khalifa Sall et je ne suis pas d'accord. Je pense que délit peut réel ou pas, car je ne veux pas entrer dans les détails car je ne suis pas juriste mais personne ne peut ignorer dans qu'il des problème  dans ces caisses d'avance.
 

Au plan économique, Landing Savané salue la perspective de bonne croissance et encourageons le gouvernement à veiller à ce qu'elle soit inclusive et qu'elle  produise  des emplois et des savoir faire. "Nous  apprécions positivement les  efforts et les bons résultats de la campagne agricole, et nous sommes convaincus que  dans le développement de notre économie, un rôle particulièrement important revient à l'agriculture. L'amélioration de la commercialisation de la production agricole et la transformation des produits  du secteur primaire, pourront contribuer dans une très large mesure à la création de la valeur ajoutée. L'agriculture doit être une activité rémunératrice, durable et valorisée."
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : les Madrilènes brillent contre Salzbourg (5-1)

La chanteuse malienne Rokia Traoré quitte la prison de Bruxelles

Outaz Modou Fall prend une deuxième femme

Ligue des champions : Mo Salah encore décisif, Liverpool s’impose contre Lille (2-1)

Ligue des champions : Le Barça sauve sa peau avec une victoire inespérée face à Benfica (4-5)

Distinction internationale pour Massamba Diop, fils du célèbre Professeur, Cheikh Anta Diop

Coupe de la CAF : le Jaraaf, éliminé

Liga : Alejandro Baldé (FC Barcelone) ciblé par des insultes racistes à Getafe

Le Real Madrid renverse Las Palmas et prend la tête de la Liga

Mia Guissé invite ses fans pour un débrief de 2024 et ses ambitions pour 2025