Laura Smet menace: «Il n’y aura jamais de paix possible» avec Laeticia Hallyday

Jeudi 16 Juillet 2020

Comme Johnny l'a chanté, « ça n'finira jamais ». On croyait la hache de guerre enterrée entre Laeticia Hallyday et Laura Smet, avec la signature vendredi 3 juillet d'un accord entre les deux femmes mettant fin aux batailles juridiques engagées depuis la mort de Johnny le 5 décembre 2017. Mais une nouvelle interview de Laeticia Hallyday, à paraître ce jeudi dans Paris Match, a remis le feu aux poudres.

En recevant ce mercredi matin les onze pages du magazine, Laura Smet a eu « un coup de sang » et a décidé de couper l'herbe sous le pied à sa belle-mère en parlant dans l'après-midi à RTL et en lâchant cette phase définitive : « Je ne souhaite aucun mal à Laeticia, mais je souhaite qu'elle me laisse tranquille. »

C'est la première fois que Laura Smet s'exprime sur l'héritage. « Je ne pensais pas venir chez vous en me levant ce matin, avoue-t-elle au micro de RTL. Je n'ai pas d'avocats derrière moi, ni de conseillers pour me guider dans ma prise de parole. Je réagis avec mon cœur. Je suis très contente qu'il y ait un accord. Je vais devenir maman, j'ai envie d'être sereine. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n'ai pas du tout envie de passer ma vie à m'occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses. »

La fille de Johnny affirme dans "le Parisien" que rien n'a jamais été simple avec sa belle-mère. « Laeticia, je l'ai rencontrée moi j'avais 12 ans, je me suis bien entendue avec elle. J'ai passé de très bons moments avec cette femme. J'ai passé des moments étranges aussi. Il y avait une rivalité. On n'avait que huit ans d'écart, c'était assez particulier comme situation. J'ai effectivement dû voir mon père plusieurs fois en cachette. Et croyez-moi, ce n'était pas facile, ni pour lui ni pour moi. »
Lisez encore
Dans la même rubrique :