Le footballeur José Antonio Reyes tué dans un accident de voiture

Samedi 1 Juin 2019

L’ancien footballeur professionnel José Antonio Reyes est décédé dans un accident de la route. Le monde du football est en deuil.

L'Espagne du football en deuil: l'ancien international espagnol José Antonio Reyes, qui a évolué entre autres à Arsenal et au Real Madrid, est décédé dans un accident de voiture à 35 ans, a annoncé samedi son ancien club, le Séville FC. "On ne pouvait pas commencer la journée aussi mal. José Antonio Reyes nous a quitté dans un accident de voiture. Repose en paix", a écrit le club espagnol sur son compte Twitter.

Selon la mairie d'Utrera, sa ville de naissance, Reyes est décédé lors d'un accident survenu sur l'autoroute reliant Utrera à Séville. Un neveu du footballeur a également trouvé la mort dans l'accident. Le club d'Extremadura, en deuxième division espagnole où le joueur achevait sa riche carrière, s'est également ému sur le réseau social de ce décès: "L'Extremadura UD, l'âme en peine et le coeur brisé, annonce le décès de son joueur José Antonio Reyes".
parismatch.com
Lisez encore
Dans la même rubrique :