Le silence assourdissant du PDS sur l'agression de Dieynaba Diallo

Mardi 29 Juin 2021

Le PDS pour un rien envahit les médias pour défendre ses interêts. Mais le Parti du président Wade est resté muet sur la tentative d'assassinat sur sa militante Diedynaba Diallo, présente pendant tous les grands combats de 1999 à 2021. 


Dieynaba Diallo Militante du Parti démocratique sénégalais (PDS) et inconditionnelle de Karim Wade, a frôlé la mort. Elle a été tabassée puis jetée du 2e étage d’un immeuble par des supposés nervis de l'APR. Les faits ont eu lieu, samedi dernier, à la Gueule Tapée(Dakar), depuis son parti n'a pas meme pondu un communiqué pour dénoncer cet assassinat raté.


Un manquement qui suscite plusieurs commentaires sur le silence assourdissant du PDS sur sa militante tabassée et jetée du deuxième étage. Le PDS préfère t-il garder le silence pour ne pas déranger ses  accords avec Macky Sall ? Car selon premières informations ce sont les nervis de l'APR qui seraient derrière agression ignoble.  Aux dernières nouvelles elle a été admise au service de réanimation et n nommé Khadim Diouf a été arrêté et placé en garde à vue.

Lisez encore
Dans la même rubrique :