Menu

Législatives 2022 : Serigne Modou Bousso Dieng va diriger une liste...

Vendredi 4 Février 2022


Pour les prochaines élections législatives, le marabout Serigne Modou Bousso Dieng, va mettre sur pied une coalition. C'est une révélation faite par Félix Mboup, Professeur de Lettres

"Le marabout des valeurs épris de patriotisme , Serigne Modou Bousso Dieng, compte participer aux prochaines élections législatives .Il dirigera une liste qui vise à préserver les valeurs cardinales héritées de nos hommes religieux", a t-il révélé avant de revenir sur les véritables raisons .

"Cette liste trouve son explication dans cette dégradation de nos valeurs de civilisation . Une dégradation qui en arrive à faire croire que les guides religieux ne sont pas des exemples à offrir aux jeunes .Pour combattre le danger de ces nouvelles considérations qui s'opposent à la  prééminence de nos guides religieux et des valeurs de paix , de progrès , de travail et de discipline , Serigne Modou Bousso Dieng a pris son bâton de pélerin pour impliquer les familles religieuses , les fondateurs de Daaras mais aussi toutes les personnes oeuvrant pour la restauration des valeurs morales . Hors de ces valeurs morales incarnées par nos Guides , point de bonne gouvernance!  si l'on sait que celle-ci relève plus d'un comportement que de théories occidentales souvent éloignées de nos réalités. Pour un Sénégal préservé de la dégradation des valeurs et pour une vulgarisation des enseignements de nos ancêtres , Serigne Modou Bousso Dieng compte tout mettre en oeuvre pour que l'héritage ne se perde pas."

 
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

LUTTE : Siteu tombe face à Modou Lô, mais conteste une chute non validée

La Une du journal le Réveil du Samedi 23 Novembre 2024

Drame à Golf Sud : Un couple piégé par des faux policiers, une jeune femme vi0lée

Louis Camara, premier buteur sénégalais en CAN, nous a quittés

La Une du journal le Réveil du vendredi 22 Novembre 2024

Bijoux Ngoné : 5è mariage pour l’animatrice de 2STV

CAN 2025 : La Guinée dépose une réserve après sa défaite face à la Tanzanie

Mbour : Le préfet suspend les Navétanes

La Une du journal le Réveil du Jeudi 21 Novembre 2024

MMA : Reug Reug prêt à affronter Francis Ngannou pour 3 milliards de FCFA