Législatives : Me Aissata Tall Sall dénonce la gestion de Diomaye-Sonko

Mercredi 30 Octobre 2024

Me Aïssata Tall Sall de la coalition Takku-Wallu n’a pas raté le pouvoir en place qu’il taxe d’incompétent. Pour l’ancienne ministre des Affaire étrangères, le Président Diomaye et son gouvernement ont atteint leurs limites.
 
« Nous ne voulons pas que ce pouvoir avec déjà les preuves qu’il nous a démontrées de son incompétence, de son arrogance, de son impolitesse et de son inélégance, continue tout seul comme en roue libre, à gérer ce pays », a déclaré l’avocate.

 Elle estime que l’Assemblée nationale est l’outil nécessaire pour corriger ces dérives.  « Voilà pour Takku-Wallu a été mise en place. Nous demandons au soir du 17 novembre que cette coalition puisse être à l’Assemblée nationale, massivement présente, pour se remettre encore une fois au service du Sénégal, parce que l’alpha et l’oméga de la coalition, c’est bien le développement de notre pays », a affirmé l’ancien ministre de Macky dans les colonnes du journal  ''Les Echos''.

Particulièrement virulente à l’endroit du nouveau régime lors du temps d’antenne de la coalition Takku-wallu à la Rts, Me Aïssata Tall Sall a renforcé ses propos, affirmant : « Sept mois à peine que nouveau pouvoir s’est installé et chacun a pu constater les dégâts dans tous les domaines. Et le plus préoccupant pour nous est le domaine de la cohésion sociale, la paix et de la stabilité dans notre pays », a-t-elle conclu.    
exclusif net
Dans la même rubrique :