Les jeunes de l'APR violent l’arrêté préfectoral et manifestent devant le Palais

Mercredi 30 Mai 2018

Des jeunes du mouvement des élèves et étudiants républicains (meer) se sont donnés en spectacle devant le palais présidentiel. Interdits d'entrer à l'intérieur ils se sont permis de manifester devant la présidence de la république malgré l'arreté préfectoral  de 2011. 

Le mouvement des étudiants républicains a été reçu au palais cet après-midi par le maitre des lieux, Macky Sall. Mais une audience qui a connu son lot de désagréments puisqu'une partie des étudiants qui semble t-il n’était pas conviée, a été invitée à rebrousser chemin. Une invite bien sûr que ces étudiants ont vite pris pour une tentative d’humiliation de leur ancienne coordinatrice Thérèse Faye.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Et les gendarmes sont intervenus pour maintenir l'ordre . Ces jeunes frustrés une responsable de l'APR d'avoir filtré la liste, les jeunes se sont venus en mains. Selon nos sources, il y aurait eu des blessés graves. Certains jeunes, dont des candidats à la tête du MEER ont boudé la rencontre... Pourtant il est formelement interdit de manifester dans  la commune de Dakar Plateau. Deux poids deux mesures en marche! (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Lisez encore
Dans la même rubrique :