Linguère : une femme enceinte de 8 mois retrouvée pendue !!!

Mardi 31 Aout 2021

Loumbeul Gawdi, un village situé dans la commune de Téssékéré dans le département de Linguère, ses populations sont toujours sous le choc. Bayel Sow, une femme enceinte de 8 mois, ne jouissant pas de toutes ses facultés mentales s’est pendue le lundi 30 août 2021 vers le coup de 17h.


 
selon senego, cette femme âgée de 28 ans, a laissé derrière elle, 06 enfants. Selon des sources dignes de foi, sa longue absence des lieux, a poussé les voisins à suivre ses pas jusqu’au lieu du drame. Elle a été retrouvée morte pendue à un arbre près du village de Loumbeul Gawdi.

Elle s’est servie d’une corde pour commettre l’irréparable dont les raisons sont encore indéterminées. Alertés, les gendarmes et le médecin chef de Yang-Yang ont fait le déplacement pour s’enquérir de la situation.

Le corps sans vie a été déposé à la morgue du centre de santé, Elisabeth Diouf de Dahra-Djolof. Elle sera inhumée aujourd’hui dans son village natal sur ordre du procureur de Louga. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cette mort par pendaison.
Lisez encore
Dans la même rubrique :