Loacles à Grand Yoff : Alpha Diallo, président mouvement "Walam mi wale/ jappalante" déclare sa candidature

Mercredi 16 Juin 2021

Le leader du mouvement "Walam Mi Wale/jappalante" a déclaré officiellement sa candidature en phase des élections locales de 2022. Pour lui, la configuration actuelle de l'alliance pour la république (APR) risque de leur mener vers une rivalité entre responsables politique.




"Je vous le dis que Benno Bokk Yakaar n'existe pas dans la commune. Ici, il n'y a que des Fans-clubs et des militants.Les leaders qui sont dans cette coalition sont des personnes qui ne croient pas au chef d’État.Ils croient que leurs intérêts. Les élections prochaines, le président de la république choisira les potentiels candidats et invite aux jeunes d'accompagner ces derniers, je suis le seul à avoir une expérience électorale.Je ne pourrai pas me ranger derrière un quelconque candidat qui ne privilège pas l'intérêt de Grand Yoff. Nous avons longtemps laissé le terrain au maire et son équipe sans alternative", a soutenu Alpha Diallo.


Par ailleurs, le candidat à la mairie du Mouvement walam mi wale/jappalante a précisé qu'il se rangerait derrière un candidat si ce dernier a fait plus que lui en matière de social. Alpha Diallo, demande au Président Macky Sall de le choisir comme candidat unique de Benno Book Yaakaar pour espérer gagner les élections municipales à Grand Yoff.
Lisez encore
Dans la même rubrique :