Luchy Donald dénonce les défis de l'Industrie cinématographique Nigériane

Jeudi 16 Mai 2024

La célèbre actrice de Nollywood, Luchy Donald, a récemment exprimé ses préoccupations concernant l'état actuel de l'industrie cinématographique nigériane. Dans une déclaration franche, elle a pointé du doigt le phénomène croissant où chaque individu se proclame producteur, qualifiant cette tendance de "trop facile".

"Nous sommes tous engagés dans une course pour devenir producteurs, mais il est temps que l'industrie de Nollywood soit régulée", a-t-elle affirmé.

S'alarmant du désordre qui menace de nuire à l'ensemble de l'industrie cinématographique, elle a ajouté : "De nos jours, tout le monde se déclare producteur et tous sont responsables d'une forme de négligence... et cela doit cesser. C'est un sacrifice de trop et il doit y avoir des conséquences... Il est impératif de revoir complètement le système avec des règles et des réglementations pratiques applicables à tous en cas d'urgence... Je ne comprendrai jamais pourquoi les talents prometteurs disparaissent si tôt."

 


Ces remarques de Luchy Donald mettent en lumière les défis persistants auxquels est confrontée l'industrie cinématographique nigériane, et soulignent la nécessité d'une réglementation plus stricte pour assurer sa durabilité et son développement futur.
Lisez encore
Dans la même rubrique :